22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 16:50
LOVELY DAY — web-série

Les gosses, c'est le pire cauchemar de Juliette ! Le prince charmant, une illusion depuis longtemps ! Et pourtant, ils débarquent... ensemble !

Tel est le pitch de Lovely Day, une web-série burlesque, co-écrite, interprétée et réalisée par la pétillante artiste franco-belge Marlène Wiame. Raphaël Van Sitteren, DoP, a opté pour une Sony PMW-F3, en mode S-Log. L'étalonnage du pilote, sur DaVinci Resolve, s'est déroulé dans mon studio parisien et j'ai vraiment hâte d'étalonner les prochains épisodes ! Je dois avouer qu'au delà d'une complémentarité évidente, étant toutes deux membres de Women in Film France, je suis d'autant plus heureuse d'avoir apporté ma contribution au projet de Marlène.

Une projection du pilote a eu lieu le 14 Janvier au Cinéma Galeries de Bruxelles ; elle a notamment permis aux heureux KissKissBankBankers, qui ont partiellement financé la production, de voir en avant-première, le pilote de la série. 

Des news : Lovely Day participe au concours Funny Shorts du Brussels Short Film Festival, ouvert aux "likes" jusqu'au 13 Avril, pour une projection le 30, lors de laquelle le public bruxellois pourra voter pour son film préféré.

 

LOVELY DAY - Episode 1

Partager cet article
Repost0
Published by Isabelle BARRIERE - dans Fiction Séries - Series-serials